Home > Article > Aya Nakamura sexy : la chanteuse pose pour une marque de lingerie et enflamme la toile (vidéo)

Aya Nakamura sexy : la chanteuse pose pour une marque de lingerie et enflamme la toile (vidéo)

Au programme, une collection de vêtements sexy, confortables et décomplexés 100 % dans l'esprit de la chanteuse. Des shorts cyclistes imprimés, des joggings en velours, mais aussi, évidemment, de jolies pièces de lingerie.

Selon Undiz, c' est un réel message que veut faire passer Aya Nakamura à travers cette collection. Elle tente de briser les codes en apportant sa propre vision de ce que doit être la lingerie.

Le but étant d'assumer son corps, peu importe votre forme. Cette collection a été pensée de manière à convenir à toutes les morphologies.

Elle propose des tenues à porter tant dans l'intimité de la chambre à coucher qu'en rue, en plein jour. Cette collection incarne parfaitement le message global de la marque : " Nothing to Hide ", ou l'intime revendiqué.

Dans une récente vidéo postée sur son compte Instagram, la chanteuse accompagnée de quelques mannequins, ont clairement enflammé la toile.

Nombreux ont été les internautes, qui ont été littéralement séduits par la toute nouvelle silhouette longiligne de la star parfaitement mis en avant dans cette courte séquence.

Le corps étant devenu un lieu d'expression, s'il est dévoilé, participe à l'affirmation de soi, dit-on souvent.